AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|o7/o7| GFXT par Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: |o7/o7| GFXT par Brandon   Dim 6 Juil - 11:10

mon forum a était crée le 1er juillet

http://gfx-tendances.nice-board.biz/index.htm

Edit de Brandon : Tu aurais pu mieux présenter ta demande j'ai eu peur en arrivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: |o7/o7| GFXT par Brandon   Lun 7 Juil - 6:29

Analyse du forum

Citation :

http://gfx-tendances.nice-board.biz/index.htm

I | Design :

1) Bannière + Barre de Navigation :

Dans l'ensemble c'est bien mais sur la bannière il y a un défaut , du moins une tache soit c'est une tache sur l'écran de mon pc où sur la bannière . De plus je pense que c'est mimizz qui a dû te faire le design car c'est sa façon avec les personnes en noir . Sinon dans l'ensemble c'est pas mal . De plus les brush qui a sur la bannière sont pas mal mais la bannière est un peu trop couleur unie . ( conseil on noté : Il vaut mieux mettre une star sur la bannière pour que les gens soient attirés par la bannière )

2) Boutons New , Clos , No new + Online + Page d'accueil :

Pour ma part , les boutons font / sont trop/très simples en effet encore du vert , encore et encore ( conseil non noté : Tu devrais alterner les couleurs : comme orangé avec rouge et jaune , blanc avec noir et gris ... c'est beaucoup mieux ) . Sinon l'ensemble est correct à moins que le no new soit illisible .

Note design :
| 14 / 20 |

II | Organisation du forum et des catégories et rubriques :

A première vue , tu ne présentes pas toujours bien tes catégories voir pas du tout car si tu ne les présentes pas celui qui est nouveau sur ce type de forum et bien il est perdu donc cela serait intéressant que tu puisses le faire . Voilà je reviens sur ça mais moi qui n'est pas nouveau dans ce type de forum je ne comprends pas tout comme SOMT tu dis même pas ce que cela veut dire et tu n'expliques pas en quoi ça consiste de même pour SOWT on sait que ça veut dire " Signature de la semaine " mais le T renvoie à quel mot en anglais ! Je vois aussi que tu oublie tes accents sur tes mots ce qui mets particulièrement désagréable car comme tu le vois je mets mes accents sur tous mes mots je ne perd pas un accent !!

Note Organisation du forum : | 12 / 20 |

III | Conclusion :

- Détail plus tes catégories la prochaine fois d'ici un moi si tu veux je te referais une nouvelle analyse .
- Règle le défaut de ta bannière , cela fait fuir les gens .
- N'oublies plus de mettre des accents même par fainéantise tu les METS .

Note Générale : | 13 / 20 |
Invité
MessageSujet: Re: |o7/o7| GFXT par Brandon   Lun 7 Juil - 8:02

merci , pour le design c'est moi qui la fait , enfin la banniere c'est moi mais le reste ce n'est pas mimizz je peux t'assurer . Pour la tache je pensais que c'était mon ecran mais finalement c'est la bann . Il y'a des membres qui sont partis et donc j'ai decide de refaire un nouveau forum, dès qu'il sera pret je le montrerais pour une analyse . Sinon merci de l'analyse Brandon Smile
Invité
MessageSujet: Re: |o7/o7| GFXT par Brandon   Lun 7 Juil - 9:03

J'espère qu'elle est assez complète pour toi
Masculin
Loisirs : Tennis, Graphisme, Site webs
Crédits : -49
Hiko
MessageSujet: Re: |o7/o7| GFXT par Brandon   Lun 7 Juil - 9:24

Je Lock,
On en fini là.