AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de staff complet pour forum RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, flaner sur internet...
Humeur : lala la stroumphe lala...
Crédits : 13
Date d'inscription : 28/04/2014
Idril Palanén
Idril Palanén
MessageSujet: recherche de staff complet pour forum RPG !   recherche de staff complet pour forum RPG ! EmptySam 3 Mai - 9:34

Nom du forum :
Teen wolf RPG
URL du forum :
http://teen-wolf-rpg.forumactif.org/
Lien vers votre publicité :
https://gf-pub.superforum.fr/t829-lancement-d-un-forum-rpg
Nom du poste :
Alors le forum est toujours en construction et j'aimerais le finir d'ici la fin des vacances. Pour cela, j'aurais vraiment besoin de main d'oeuvre supplémentaire car pour le moment, je suis toute seule pour le gérer. Je cherche donc en premier lieu un codeur ou un administrateur sachant coder.
Dans un second lieu, j'aimerais un modérateur afin d'accueillir les premiers membres sur le forum.

Nombre de places :
Codeur : 1 place
administrateur : 1 place
modérateur : 2 places
Profil recherché :
Je ne cherche pas forcément des personnes qui ont beaucoup d'expérience. De plus, le contexte fait que que tout le monde peut s'inscrire et jouer sur le forum, même ceux qui ne connaissent pas la série ! Donc mon futur staff n'est pas non plus obligé de connaitre la série mais ils doivent savoir par cœur le contexte du forum !
Pour le poste d'administrateur, il doit connaitre et savoir utiliser tous les outils du panneau d'administration bien sûr, mais il doit également être polyvalent sur le forum. Accueillir les membres, proposer des quêtes... même si ces tâches reviennent d'abord aux modérateurs et que sa fonction première et de s'occuper de l'administration. 
Pour les modérateur, s'ils connaissent les outils du panneau de modération, c'est un plus mais je peux donner un peu de mon temps pour leur enseigner la marche à suivre s'ils n'y connaissent rien mais qu'ils sont motivés. Ils devront faire tout ce que fait un modérateur sur un forum RPG (accueillir les membres, répondre à leurs questions, proposer des activités sur le forum...).
Et pour le codeur, il s'occupera bien sûr des codes du forums mais aussi de changer de temps en temps le modèle de fiche de présentation, la mise en page du règlement et des sujets important, la confection d'un nouveau PA, de nouveaux code pour le forum... bref tout ce que fait un codeur sur un forum RPG en fait. Very Happy 

Si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir ! Very Happy 

Idril.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf-rpg.forumactif.org/
Admin
Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 23
Loisirs : Informatique, graphisme, chats ♥
Humeur : Super x)
Crédits : 972
Date d'inscription : 05/09/2013
Crème.
Crème.
MessageSujet: Re: recherche de staff complet pour forum RPG !   recherche de staff complet pour forum RPG ! EmptySam 3 Mai - 10:41

Merci d'avoir posté ta recherche, bonne chance pour trouver se que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, flaner sur internet...
Humeur : lala la stroumphe lala...
Crédits : 13
Date d'inscription : 28/04/2014
Idril Palanén
Idril Palanén
MessageSujet: Re: recherche de staff complet pour forum RPG !   recherche de staff complet pour forum RPG ! EmptyLun 5 Mai - 19:45

J'actualise ma demande ! Je recherche toujours la même équipe que sur le premier post et l'adresse est toujours la même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf-rpg.forumactif.org/
Admin
Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 23
Loisirs : Informatique, graphisme, chats ♥
Humeur : Super x)
Crédits : 972
Date d'inscription : 05/09/2013
Crème.
Crème.
MessageSujet: Re: recherche de staff complet pour forum RPG !   recherche de staff complet pour forum RPG ! EmptyLun 5 Mai - 20:04

Merci d'avoir actualisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, flaner sur internet...
Humeur : lala la stroumphe lala...
Crédits : 13
Date d'inscription : 28/04/2014
Idril Palanén
Idril Palanén
MessageSujet: Re: recherche de staff complet pour forum RPG !   recherche de staff complet pour forum RPG ! EmptyMar 13 Mai - 15:36

Sauf que les gens aujourd'hui s'inscrive sur les forums en regardant justement les codes avant toute chose. Cela attire les gens et comme je fais un forum rpg et qu'il y en a des tas, il faut bien se personnaliser un peu pour que les gens viennent s'inscrire chez nous et pas ailleurs. De plus comme c'est un forum RPG sur teen wolf et qu'il y en a de plus en plus qui apparaissent parce que le contexte est facilement modifiable sans pour autant enlever le scénario de base de la série, que c'est une série qui marche actuellement et que ce genre de contexte plait de plus en plus, raison de plus pour vouloir aller encore plus loin dans l'originalité que ça soit aussi bien dans la présentation visuelle du forum que sur le contexte et le reste. Après j'imagine que chacun voit la chose différemment...  Smile 

J'en profite pour dire que je recherche toujours le même staff avec toujours le même nombre de place disponible Et que l'adresse n'a toujours pas changé  ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf-rpg.forumactif.org/
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 56
Loisirs : Internet
Humeur : Bonne
Crédits : 105
Date d'inscription : 21/02/2014
Ellebasi
Ellebasi
MessageSujet: Re: recherche de staff complet pour forum RPG !   recherche de staff complet pour forum RPG ! EmptyMar 13 Mai - 16:03

Bonjour,

je te remercie d'être venue donner des nouvelles de ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: recherche de staff complet pour forum RPG !   recherche de staff complet pour forum RPG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de staff complet pour forum RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment poster sa recherche de Staff ?
» Recherche pour AC LM
» Conseils pour ouvrir un forum
» Master Correction, un forum qui se restucture pour mieux servir!
» ArtAndYou recrute des modérateurs et plein de staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de publicité : Gf-Pub :: Services :: Recherches :: Staff-