AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 lancement d'un forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, flaner sur internet...
Humeur : lala la stroumphe lala...
Crédits : 13
Date d'inscription : 28/04/2014
Idril Palanén
Idril Palanén
MessageSujet: lancement d'un forum RPG   lancement d'un forum RPG EmptyJeu 1 Mai - 8:52

Bonjour la compagnie ! Very Happy 
Alors je n'ai pas encore de fiche de pub, mais elle va arriver, ne vous inquiétez pas. Avant tout, voici le lien vers le forum : http://teen-wolf-rpg.forumactif.org/
Le forum est toujours en construction, le codage est à finir, le pa également, mais si vous souhaitez vous inscrire quand même, je ne vous retiens pas ! D'ailleurs, possédant une monnaie sur le forum, ceux qui s'inscrirons maintenant auront un bonus de 100 dollars en plus (nom de la monnaie du forum) car ils lanceront les premiers rps et montreront ainsi que nous sommes actif.


Le forum s'ouvre sur l'univers de la série teen wolf, cependant, le contexte est écrit de façon à ce que même ceux qui ne connaissent pas la série peuvent également s'inscrire et jouer !


d'ailleurs, le voici :
Le contexte de teen wolf RPG est différent des autres forums pour la simple et bonne raison que le contexte permet à toute personne ne connaissant pas la série de pouvoir jouer son personnage dans la partie RPG. Les prédéfinis n'avanceront donc pas forcément le jeu, tous les joueurs sont au même niveau. Pour plus de détail, allez lire le règlement. Pour cette première version du forum, le but pour les joueurs est de choisir leur camps ainsi que l'Alpha qu'ils suivront par la suite. Pour les personnages neutres, ça sera aux Alphas de les contacter pour les recruter dans leur meute. Après quoi, les joueurs seront obligé de le suivre, ils n'auront plus le choix. Pour les personnages indépendants, il vous faudra expliquer très clairement sur votre fiche perso dans la partie histoire, pourquoi il est indépendant. Dans un premier temps, les groupes seront fait en fonction de votre race. Dans un deuxième temps les groupes seront nommés en fonction du nom qu'aura donné l'Alpha à sa meute. A vous de jouer donc, et choisissez bien votre camps. Quelque chose me dit qu'on se reverra étranger. En attendant, fait bien attention à toi, des choses étranges se passent dans cette ville !



En premier lieu donc, si vous vous inscrivez sur le forum, merci de prendre en priorité le rôle d'un Alpha ! Pour toute question le règlement du forum est écrit (il reste le code à insérer pour la mise en page de tous les sujets important.) et vous pouvez les poser dans la partie ouvert aux invités. De plus, la fiche perso, n'étant pas terminé, je vous autorise à faire la votre avec toute les informations à savoir (âge, race, camps, pouvoirs...).


Voila, comme dit plus haut, je m'occuperais de faire une fiche de pub (avec du code et tout  Very Happy ) lorsque le forum sera fini !
Merci d'avance à tous les intéressés ! Very Happy 


Dernière édition par Idril Palanén le Ven 2 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf-rpg.forumactif.org/
Admin
Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 23
Loisirs : Informatique, graphisme, chats ♥
Humeur : Super x)
Crédits : 972
Date d'inscription : 05/09/2013
Crème.
Crème.
MessageSujet: Re: lancement d'un forum RPG   lancement d'un forum RPG EmptyJeu 1 Mai - 11:46

Merci d'avoir posté ta publicité, pense bine à l'actualiser tous les mois Wink

Par contre je ne vois pas le lien vers ton forum :?

Bonne chance par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, flaner sur internet...
Humeur : lala la stroumphe lala...
Crédits : 13
Date d'inscription : 28/04/2014
Idril Palanén
Idril Palanén
MessageSujet: Re: lancement d'un forum RPG   lancement d'un forum RPG EmptyVen 2 Mai - 18:53

Hey, j'avais oublié le plus important ! Embarassed J'ai rajouter le lien. Au plaisir de vous croiser sur mon forum futurs membres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf-rpg.forumactif.org/
Admin
Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 23
Loisirs : Informatique, graphisme, chats ♥
Humeur : Super x)
Crédits : 972
Date d'inscription : 05/09/2013
Crème.
Crème.
MessageSujet: Re: lancement d'un forum RPG   lancement d'un forum RPG EmptyVen 2 Mai - 20:19

Merci Very Happy

Très joli design :3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Loisirs : écrire, lire, écouter de la musique, flaner sur internet...
Humeur : lala la stroumphe lala...
Crédits : 13
Date d'inscription : 28/04/2014
Idril Palanén
Idril Palanén
MessageSujet: Re: lancement d'un forum RPG   lancement d'un forum RPG EmptyVen 2 Mai - 22:15

De rien ! Merci pour le compliment mais ça n'est pas moi qui l'ai fait ! C'est via le forum school of pub, quelqu'un que vous connaissez peut-être puisqu'il s'agit de Chorizo. Very Happy Le seul problème, c'est que j'ai toujours un problème de codage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf-rpg.forumactif.org/
Modo
Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 21
Localisation : En France
Loisirs : Jeux vidéos
Humeur : Comme tous le monde...
Crédits : 415
Date d'inscription : 07/05/2014
Xogan
Xogan
MessageSujet: Re: lancement d'un forum RPG   lancement d'un forum RPG EmptySam 28 Juin - 9:07

Coucou, cela fait presque 2 mois que nous n'avons aucunes nouvelles. Merci de venir actualiser votre pub' dans les 15 jours qui suivent sous peine d'archivage.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-crossing-lm.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lancement d'un forum RPG   lancement d'un forum RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lancement d'un forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MariosPub, Forum de Pub
» Analyse mon forum
» Graph Forum
» FORUM GRAPH'X
» Concours : le plus beau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de publicité : Gf-Pub :: Publicités :: RPG :: RPG Film/Série-